SURPRISE !

Inscris-toi à notre newsletter et profite d’une réduction de 20% sur ton premier achat.

Nous détestons tout autant que vous les spams : vos cordoonnées seront sécurisées et confidentielles.

X

Lessoins de la marque Hatila - FAQ

🌿 Bienvenue dans notre rubrique dédiée aux questions fréquentes. Nous répondons directement à vos interrogations les plus courantes.

🌱Nous sommes à vos côtés pour apporter tous les éclaircissements
nécessaires sur les produits de notre marque Hatila. Notre souci est de vous soutenir à tout moment de votre parcours d’achat.

100% Naturel Écoresponsable Sans OGM Sans Nanoparticules Non testé sur les animaux

Quels sont les bienfaits de la formulation de Cheveux Sublimes par Hatila ?

Cheveux Sublimes est pensée pour apporter de l'intérieur tous les nutriments nécessaires à votre chevelure. La fibre capillaire
devient plus vigoureuse, encourageant leur croissance plus saine tout en les préservant des aléas de l’environnement. Votre chevelure devient plus brillante et embellit votre beauté.

Comment sont sélectionnés vos ingrédients ?

Nous sommes très attentifs à l’origine et à la qualité de nos ingrédients. Ils proviennent de nos fournisseurs de confiance choisis pour leurs méthodes de traitement éco responsables et éthiques. La qualité exceptionnelle de leurs produits est l’un de nos premiers critères de choix. Notre objectif est de garantir une efficacité optimale tout en réduisant notre empreinte carbone.

Vos produits sont-ils fabriqués avec des ingrédients contenant des OGM ?

Non.Notre engagement nous impose de n’utiliser que des ingrédients sans OGM dans l’élaboration de nos produits.

Existe-t-il une posologie pour la prise de vos compléments alimentaires ?

La posologie conseillée pour nos compléments alimentaires est :

  • 2 gélules par jour (à prendre après un repas, si possible).

Au bout de combien de temps les résultats seront-ils visibles ?

Selon les personnes, les délais sont différents. En moyenne, il faut attendre entre 2 et 6 semaines de traitement pour constater des changements perceptibles.

Est-ce possible de prendre plusieurs produits Hatila en même temps ?

Non. L’association simultanée de nos produits est strictement contre-indiquée. En effet, les interactions peuvent compromettre l’efficacité des produits.

Les commandes et la livraison

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes bancaires les plus courantes et PayPal, ainsi que divers moyens de paiement en ligne.

Effectuez-vous des livraisons à l’étranger ?

Nous procédons à des livraisons uniquement en France métropolitaine, et dans les pays de l’UE (hors DOM-TOM). Nous avons le projet d'étendre nos ventes sur d’autres continents prochainement.

Est-il possible de suivre l’évolution d’une commande ?

Dès l’expédition de la commande, vous recevez un e-mail contenant le lien de suivi.

Que faire dans le cas d’une réception de commande endommagée ?

Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous contacter. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures afin de vous proposer un remboursement ou un échange du produit endommagé.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nos délais de livraison fluctuent selon le pays d’affectation. En moyenne, le colis parvient chez son destinataire sous 5 à 7 jours ouvrables.

La politique de l'entreprise

Quelle est votre politique de retour ?

Vous avez la possibilité de retourner les produits dans les 30 jours suivant l'achat. Vous recevrez alors le remboursement complet de votre commande..

Vos produits sont-ils soumis à des tests sur les animaux ?

Non. Dans notre pratique, nous nous engageons à ne jamais effectuer de tests sur nos amis, les bêtes.

Votre emballage est-il respectueux de l’environnement ?

Oui, nos emballages sont entièrement recyclables. Ils sont composés de carton issu de fibres naturelles de bois, ainsi que d'autres matériaux recyclés tels que l'aluminium ou le papier, ou encore la fibre de bois.

Notre engagement social et environnemental

La durabilité environnementale fait-elle partie de vos engagements ?

Oui. La durabilité environnementale fait partie de nos priorités. Nous privilégions l’utilisation d’ingrédients d’origine éthique et durable. Nos étuis et emballages sont entièrement recyclables. En outre, nous limitons sensiblement nos déchets dans tous les services de l’entreprise.

Avez-vous mis en place une politique du zéro déchet ?

Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour réduire manifestement la production de nos déchets dans l’entreprise. Cela est bien organisé, même si nous ne disposons pas d’une politique de zéro déchet strict.

Où sont fabriqués vos produits ?

Notre marque Hatila est française. L’ensemble de nos produits sont conçus et emballés en France a Saint-Étienne dans la Loire.

Les informations diverses

Où puis-je acheter vos produits en dehors du site web ?

En plus de notre site web, nos produits seront bientôt disponibles dans des pharmacies partenaires et sur Amazon. Nos produits sont en vente en France et dans les pays de l'UE (hors DOM-TOM).

Comment peut-on contacter le service client ?

Pour nous joindre, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur notre site web ou nous écrire directement à Hatilaskin@gmail.com. Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions et demandes dans un délai de 48 heures."

Quelle durée de conservation est prévue pour vos produits ?

La durée de conservation peut varier en fonction du produit. En règle générale, nos compléments alimentaires sont formulés pour rester consommables plusieurs années. À cet effet, nous vous conseillons de vérifier la date d'expiration indiquée sur l'emballage.

Est-ce que vos formulations ou produits contiennent-ils des allergènes ?

Nos formulations sont élaborées conformément à des cahiers des charges stricts. Les risques d’allergies sont minimisés au maximum.

Toutefois, veuillez noter que la Formule Anti-âge et la Formule de Peau Sublime contiennent du Collagène Marin Naticol® dérivé du poisson. En cas d’allergie au poisson, nous vous conseillons d’éviter la prise de ces produits.

En ce qui concerne les autres ingrédients, aucune information n’indique la présence d'allergènes courants (le gluten, les noix ou les produits laitiers). Cependant, nous vous conseillons de consulter un professionnel de santé avant de débuter un traitement avec nos compléments alimentaires, si vous êtes sujet à des allergies connues.

Vos produits sont-ils compatibles pour les régimes végétarien ou végétalien ?

Non. La Formule Anti-âge et la Formule de Peau Sublime contiennent du Collagène Marin Naticol® dérivé du poisson. En conséquence, ces produits ne sont pas adaptés aux régimes végétarien ou végétalien.


Seule notre formule Cheveux Sublimes ne contient pas de collagène marin et peut être consommée par les végétariens. Actuellement, nous sommes en quête de solutions pour les consommateurs végétaliens.

Vos produits sont-ils cliniquement testés ?

Oui, nous testons cliniquement tous nos produits pour assurer qu'ils sont efficaces et sûrs. Nous choisissons des ingrédients naturels après des recherches et des études scientifiques approfondies. Ces ingrédients assurent que nos produits sont efficaces à long terme et bénéfiques pour la santé, ce que confirment nos tests cliniques et les retours positifs de nos clients.

Des effets secondaires surviennent-ils à la prise de vos compléments alimentaires ?

Nos compléments alimentaires sont élaborés avec uniquement des ingrédients naturels sélectionnés pour leur haute qualité. Ils n’indiquent pas de cas d’effets secondaires. Cependant, certains effets secondaires (maux d'estomac ou réactions allergiques) peuvent occasionnellement survenir. Veuillez consulter un médecin si besoin.

Vos produits conviennent-ils à tous les âges ?

Nos produits sont conçus pour la plupart des adultes. Nous déconseillons formellement leur prise par les mineurs, et toute personne souffrant de problèmes de santé importants.


Nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé avant toute prise de nos compléments alimentaires, dans le cas où vous avez des conditions médicales spécifiques.

Livraison gratuite

Paiement sécurisé en plusieurs fois

Expert en santé

91% de satisfaction client

Livraison gratuite

Paiement sécurisé en plusieurs fois

Expert en santé

91% de satisfaction client